06 22 77 69 96
 
50 rue Antoine Arnaud, 69400 Villefranche-sur-Saône

Rita Muller

 

«  Le bonheur c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles »

Indira Gandhi

Atelier

Les ateliers ont lieu ponctuellement sur des thèmes tels que :

  • Redécouvrir sa respiration
  • Améliorer la qualité de son sommeil
  • Booster son énergie
  • Développer sa confiance en soi
  • Mieux gérer son stress au quotidien

Les ateliers durent 2h et vous permettent d’acquérir des outils simples et efficaces pour atteindre votre objectif. Pendant chaque atelier, la part belle est faite à la pratique :

  • Les exercices de Relaxation Dynamique, plus nombreux qu’au cours d’une séance classique, vous montreront différentes manières d’activer l’état souhaité. Vous serez alors autonomes pour reproduire ces exercices chez vous, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin.
  • La Visualisation Positive vous offrira un moment de détente et vous aidera à mieux intégrer la thématique de l’atelier, en ancrant les sensations souhaitées.

Ces ateliers sont réservés aux adultes, sauf indication d’un public particulier, et sont limités à 15 personnes maximum.

Rita Muller
à Villefranche-sur-Saône

Sophro Mieux-Etre

50 rue Antoine Arnaud
69400 Villefranche-sur-Saône

Dernier témoignage

"Un Papa Heureux pour sa fille"

Par Eric

En Juin dernier ma fille qui venait de terminer sa 4ème me demanda de faire de la sophrologie. « Je veux être prête pour mon brevet des collèges et je pense que la sophro peut m’y aider ». Sa marraine lui en ayant parlé, cela n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Et là c’est grand moment de solitude pour un parent : comment trouver une / un sophrologue dans le listing de google ? Y a foison à Villefranche ! Après quelques recherches c’est clairement le site internet de Rita qui m’a attiré. C’est limpide, varié, sincère, documenté et bourré de commentaires de « patients ». Après un 1er appel téléphonique très professionnel, j’ai emmené Heidi le temps d’une douzaine de séances chez Rita qui a su lui apprendre avec une grande douceur à gérer ses émotions. Si leurs travaux leur appartiennent, (je n’en suis que le facilitateur), j’ai vu ma fille évoluer et devenir plus réfléchie, plus calme, moins angoissée. Si les séances sont désormais terminées, Heidi va chercher dans les clefs que Rita lui a transmises les petits « piliers » qui lui permettent de traverser ce qui pour elle est difficile. Merci à Rita, et l’amour qu’elle porte à son travail. Elle cadre tellement bien avec la sophrologie que j’oserais dire que ce métier lui va comme un gant….et qu’il aurait été dommage qu’elle en fasse un autre ! Au nom de ma fille, je vous adresse un immense Merci. Bonne et brillante poursuite dans vos accompagnements. Eric (un Papa heureux)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.